RAID EN ISLANDE

Raid Idfjoll – Islande

Islande

Prochain départ : du 24 juillet 2021 au 14 août 2021

1800 € / personne – 18 jours / 18 nuits
Un raid exceptionnel créé et conçu par Globatlas
Adventures à la découverte d’une ile magique

Limitée seulement à 5 équipages, cette aventure hors du commun se déroule sur les pistes islandaises, à la découverte de paysages volcaniques sauvages et surprenants et de splendides fjords.

L’itinéraire :

Il débute dans l’Est du pays à Seydisfjordur, le port d’arrivée du MS Norrona, le ferry reliant en 3 jours le Danemark à l’Islande. Il s’en-fonce immédiatement au coeur des Hautes Terres, les hauts plateaux volcaniques du centre de l’île : volcans, terres désertiques, coulées de laves, balayées par le vent caractérisent cette région. Il rejoint ensuite les fjords du Nord Ouest. Vous emprunterez une des plus belles pistes du parcours au bord de la Mer du Groenland. Les deniers jours du raid dans le nord du pays seront l’occasion de dé-couvrir le fjord d’Akureyri et d’observer les baleines, de randonner sur un volcan éteint ou encore de se baigner dans le cratère aux eaux laiteuses du volcan Viti.

Faire le plein de sensation…

L’Islande est la terre des extrêmes et des contrastes. Chutes d’eau, volcans, champs de lave noire, glaciers, bains naturels, eaux bouillonnantes, fumerolles, plages de sable noir évoquent le début ou la fin du monde. L’Islande est une terre unique et fascinante.

Raid 4×4 avec votre véhicule tout terrain ou de location. Hébergement : campings

Inclus : accompagnateur Globatlas, bateau observation des baleines, entrée un musée

Non inclus : les repas, le carburant, les traversées maritimes

Globatlas Adventures

Chalet l’Alpina - 305 Route des Carroz - 73270 ARECHES BEAUFORT

Tel  04 72 02 60 48

contact@globatlasadventures.com

NEWSLETTER

Protection des données