RAID 4X4 AU MAROC

Raid PLage Blanche

Maroc

Prochain départ : du 20 au 30 avril 2020 – 10 jours

1200 € / personne

Globatlas Adventures a créé un raid splendid qui allie pistes roulantes, techniques, sable et dunes.

Un raid exceptionnel en hôtels, riads, chambres d’hôtes et 3 bivouacs au départ d’Agadir. Après avoir pénétré dans le Sahara Occidental et son ambiance sauvage, vous serez séduit par Plage Blanche et ses kilomètres de sables le long de l’Atlantique. Le raid allie pistes roulantes et techniques, sable et dunes. Le Sahara Occidental est une région aux vastes horizons, avec ses plages sans fin où le désert vient se perdre dans les vagues de l’Atlantique.  De l’embouchure du fleuve Draa, nous remontons ensuite d’ouest en est par le Sahara, le long de la frontière algérienne, par des pistes roulantes qui nous mèneront jusqu’au lac Iriki. Nous traversons ensuite les dunes de Chegaga puis remontons par la rive gauche de la vallée du Draa jusqu’à Ouarzazate et la magnifique Kasbah de Ait Bennadou.

Chaque hébergement a été choisi avec soin et la plupart bénéficie d’une piscine. Les bivouacs sous les étoiles vous enchanteront.

VOUS AIMEREZ : le parcours inédit, Plage Blanche, les dunes de Chegaga, le lac Iriki, les riads de charme, la diversité et la splendeur des paysages

INCLUS : encadrement Globatlas Adventures, hébergements en demi-pension, en riads et chambres d’hôtes, 3 bivouac, tous les repas (y compris bivouacs avec cuisinier)

Non inclus : carburant, location des véhicules 4×4, traversées maritimes

Raid limité à 8 véhicules.

Raid du Petit Prince

Maroc

Prochainement

1100 € / personne

Globatlas Adventures

20 Rue de l'Oratoire 69300 Caluire-et-Cuire

Tel  04 72 02 60 48

contact@globatlasadventures.com

NEWSLETTER

Protection des données